Région Alsace

COLMAR

03 89 20 20 20

Du lundi au vendredi
8h15-12h • 13h45-17h30 (vend 17h)

High Hospitality Academy

High Hospitality Academy

Dédié à tous les professionnels de la chaîne du tourisme, votre CCI via High Hospitality Academy vous propose une palette d'outils et de formations pour mieux fidéliser votre clientèle et améliorer votre attractivité.

 

Mots clés :
  • #Hôtellerie
  • #restauration
  • #tourisme colmar
  • #centre-alsace
  • #high hospitality acamedy

High Hospitality Academy

Aurélie Le Digabel - Kiry
1, place de la Gare

CS 40 007

68001 COLMAR Cedex
T. 03 89 20 20 50
E-mail


Le programme High Hospitality Academy se décline en trois axes : 

  • Nos conseillers à votre écoute
  • Des fiches pratiques
  • Des formations adaptées


Nos conseillers à votre écoute 

Dans le cadre d'entretiens personnalisés et confidentiels, nos conseillers CCI seront à votre écoute. Fidélisation, connaissance de votre clientèle, visibilité, management : de nombreux aspects seront étudiés afin de vous aider à vous développer.

 

 

Des fiches pratiques  

Ameliorer_mon_service_en_salle_(pdf)

Comment_faire_découvrir_ma_destination_(pdf)

Elaborer_mon_livret_d'integration_du_nouveau_salarié_(pdf)

Focus_sur_les_segments_de_clienteles_touristiques_(pdf)

Gérer_les_reclamations_(pdf)

Lexique_de_traduction_de_l'accueil_(pdf)

Points_clés_du_bon_accueil_pour_les_hcr_(pdf)

Soigner_mes_contenus_en_ligne_(pdf)

Surveiller_sa_e-reputation_sur_internet_(pdf)

 

 

Des formations adaptées 

Le parcours de formations Client +
L'objectif est de renforcer l'efficacité de votre management et la qualité de service et de l'accueil de votre établissement.

 

Les formations en langues étrangères
Nous vous proposons des formations d'initiation ou de perfectionnement en langues étrangères adaptées à votre métier. L'objectif ; vous aider à améliorer la qualité de vos échanges avec vos clients internationaux.
 

Une gamme de diplômes professionnels
Découvrez la gamme de formations du Pôle Formation CCI Colmar pour développer vos talents de manager, les compétences de vos collaborateurs et ainsi renforcer la culture du service.