Dispositif Jeune Professionnel Créatif

Le 29 septembre 2015 | Innovation
Découvrez le nouveau dispositif Jeune Professionnel Créatif !
Nouveau dispositif Jeune talent créatif

Le prix « Jeune Professionnel Créatif », jusqu’à 6.000€, distingue un jeune professionnel dont le travail permet d’encourager de nouvelles activités dans l’entreprise qui l’accueille en intégrant ainsi des compétences créatives (illustration, design, stratégie de communication et web, nouveaux médias…) ou applicatives (modélisation, prototypage, dessins, etc.) pour la mise en œuvre d’un projet présentant un développement original pour l’entreprise.

Découvrez un exemple de témoignage d'une collaboration entre une designeuse et une entreprise de biotechnologie

Les objectifs de ce dispositif pour les bénéficiaires :

• Stimuler la compétitivité de votre entreprise en intégrant des compétences créatives, telles que le design ou l’illustration, par la mise en œuvre d’un projet original (produit, service, organisation interne…)
  • Bénéficier d’une collaboration de travail inédite avec un jeune professionnel

Ce dispositif est ouvert :

• Toute l’année sur dépôt de dossier.
  • À toutes entreprises, exception faite des entreprises du secteur culturel et créatif (domaine des arts, média, audiovisuel, cinéma, web, presse, industries du livre et du disque, design, mode, publicité, architecture…).
  • À un créatif candidat issu d’une formation artistique ou des sciences humaines et sociales (Design, Arts visuels, Lettres, Architecture, etc), soit dans le cadre d’un stage de fin d’études (bac+4 minimum), soit en tant que salarié ou professionnel indépendant dans les 3 ans suivant son diplôme.

Pour plus d'informations: Jeune Professionnel Créatif

N’hésitez pas à nous soumettre votre idée pour que nous vous guidions dans votre projet !

Contact ACCRO:

Aude PLASSARD